vendredi 26 février 2010

Et le temps passe, file entre nos doigts.

Je ne sais plus, je ne sais pas, ai-je su un jour ?
Saurais-je un jour ?
Les choses changent. Ma vie passe mais je suis totalement incapable de m'en contenter. Je veux toujours mieux, j'envie et jalouse les autres et pourtant je ne fais rien, jamais rien. Pour que ma pauvre vie me plaise plus que ce qu''elle n'est actuellement. Est-ce qu'au moins je le veux ? Des rêves. Toujours des rêves. De liberté, de gaieté, d'amour, d'amitié, de joie, de bonheur.
Je ne sais plus ce que je veux ni comment y parvenir.

Futilités.

2 commentaires:

  1. la jalousie est une perte de temps, tu vis les années les plus insousciente de ta vie et tu les gaches à vivre uniquement dans tes rêves. malheureusement, tu refletes l'état d'esprit des jeunes d'aujourd'hui : triste et frustré par la vie (qu'il ne connaisse certainement pas encore). Elles sont loins les belles années et convictions de l'adolescence, en même temps je comprends que vous vivez tous dans le passé vu la joie de vivre que vous avez tous... je crois que sans vous en rendre compte, vous pensez tous pareil et cest un peu désolant. reprends ta "pauvre vie" en main et arrête de vivre dans l'envie : libère toi en te contentant de ce que tu as car tu ne pourrais ne rien avoir du tout.

    RépondreSupprimer
  2. Je tombe sur ce site. Ca me ferais presque pitié. J'ai 23 ans, j'ai vécu comme toi. A regretté ce que je n'avais pas et à me voiler sur ce que j'avais ou bien a ne voir que le négatif.
    Je ne te connais pas, mais t'as vie n'a pas l'air catastrophique, je suis d'accord avec "dihicesupe": tu vis dans tes rêves et passe ton temps à te plaindre. Tu vas finir par perdre les personnes, qui tiennent réellement à toi, pour des futilités.
    Tu recherches ce qui est superficielle. Tu vas finir par le devenir: C'est moche.
    Regarde ce que tu perds avant de regarder ce que tu n'as pas. Parce-que bientot, tu finiras par ne plus rien à voir.
    C'est détestable de rester avec un personne comme ça. Moi j'ai finis par perdre mes plus proches amis et après j'ai cassé des liens avec ma famille. Est-ce-que maintenant je suis mieux, plus ouverte, avec plus d'amis? Oh que non.
    vis ta vis comme elle est. Simplement...

    RépondreSupprimer

Hype Me If You Can