J'ai choisi aujourd'hui de partager mon amour pour NOZ.
NOZ, magasin des possibles, caverne d'Ali Baba, siège de la liberté de fouiller.
Le éloge ne peuvent tarir à l'égard de ce groupe de magasins bénis des fans de remises en tous genres et des bas prix. Allez-y pour flâner et revenez les bras chargés de victuailles ! Cependant, il ne faut pas en attendre trop, ne pas chercher quelque chose de précis. Pour être efficace, il faut sonder le magasins en long en large et en travers, se munir d'un panier à roulettes dès que nos bras ne sont plus à même de supporter nos multiples trouvailles.
S'il ne trouve que rien d’intéressant ne se fait voir, il faut simplement rester heureux de la ballade procurée par cette virée incongrue et retenter sa chance plus tard.
Au fil des ans, j'ai accumulé des tonnes de choses utiles (ou pas) venant de là-bas. Le plaisir d'acheter plus bas, c'est chez NOZ.
Mais attention, des pièges peuvent tout de même être tendus, restez vigilants.
Je n'ai pas de meilleur exemple que ma récolte d'hier : un livre photo de la tournée des Stones 1969 (acheté 6,99€ pour un prix de 34 à la base), des bouquins avec des DVDs musicaux inclus sur Brian Jones et Bob Marley, un shampoing et un après shampoing à 1€49 pièce me semble-t-il, beaucoup d'autres livres et je crois que c'est tout ! Mais c'est déjà pas mal !
Si vous avez un NOZ près de chez vous, je n'ai plus qu'un conseil : ALLEZ-Y !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire